Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > La Ville de Marseille et ses partenaires se mobilisent pour aider le Hard (...)

< >

La Ville de Marseille et ses partenaires se mobilisent pour aider le Hard Rock Café à trouver ses futurs talents

vendredi 1er août 2014

JPEG - 290.1 ko
(Photo Patricia Maillé-Caire)

A l’initiative de Dominique Tian, Premier Adjoint au Maire, délégué à l’emploi et aux transports, la Mission locale de Marseille, la Cité des Métiers de Marseille-Paca, Pôle emploi et le Plie/Émergences unissent leurs compétences et leurs ressources pour aider le Hard Rock Café International à trouver ses futurs talents.
Ouvrant ses portes d’ici à la fin de l’année, à l’angle de la Place aux Huiles et du Cours d’Estienne d’Orves, l’enseigne, dirigée par Yves Pleindoux, Président de la SAS Rock Square et franchisé-investisseur de Hard Rock Café, représente plus d’une centaine d’emplois.
Le dispositif proposé par la Municipalité et ses partenaires, visant à faciliter la démarche de recrutement du Hard Rock Café, prévoit des séances d’informations, des ateliers de préparation aux entretiens d’embauche et des sessions de Job Dating d’ici septembre. Ces actions spécifiques et partenariales permettront de mettre en adéquation les besoins du Hard Rock Café et les profils des candidats.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.