Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > La Ville offre 400 places aux étudiants marseillais pour le Festival de (...)

< >

La Ville offre 400 places aux étudiants marseillais pour le Festival de Marseille qui se tiendra du 19 juin au 12 juillet

mercredi 21 mai 2014

A l’initiative de Patrice Vanelle, Conseiller Municipal délégué à la Vie Etudiante, dans le cadre du programme d’animations gratuites "Marseille fête ses étudiants", la Ville de Marseille offre 400 places aux étudiants marseillais pour la 19e édition du Festival de Marseille - Danse et arts multiples, qui se déroulera du 19 juin au 12 juillet 2014.
Depuis sa création en 1996, le Festival de Marseille affiche une programmation pluridisciplinaire, réunissant grands noms de la création internationale et artistes émergents. Ouvert à tous les publics, engagé dans une véritable démarche citoyenne, le Festival vient s’ancrer chaque année dans de nouveaux lieux.

Au programme de cette 19e édition du Festival de Marseille :

- des artistes venus d’Afrique du Sud de Belgique, de Colombie, d’Espagne, de France, des États-Unis, d’Israël, du Japon, de Palestine ou des Pays-Bas ;
- 5 premières en France, 3 créations et 2 premières en Europe :
- 28 représentations au total, sur 8 lieux : le Silo, le Théâtre Joliette-Minoterie, le Ballet National de Marseille, le Théâtre du Lacydon, KLAP Maison pour la Danse, l’Alcazar- BMVR, l’Alhambra et la Cité Radieuse ;
- des ateliers de pratique artistique, des stages de danse intégrée, des conférences, des sorties de résidence, des restitutions d’ateliers ; une série de rendez-vous gratuits à ne pas manquer.
Plus d’info : Festival Marseille sur Inscriptions sur Marseille.fr jusqu’au 28 mai 2014 à minuit
Confirmation d’inscription (sous réserve du tirage au sort) au plus tard le 3 juin.

"Marseille fête ses étudiants"
Depuis la rentrée universitaire 2013/2014, les étudiants marseillais ont bénéficié de : 1 000 entrées pour la patinoire du Palais Omnisports Marseille Grand-est, 200 places pour supporter l’OM au Stade Vélodrome, près de 35 000 repas dans les restaurants universitaires en décembre, 1 000 entrées dans quatre cinémas de la Cité Phocéenne, 400 places pour l’OPEN 13 de tennis et 200 places pour un match de Basket professionnel.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.