Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Martine Vassal lancera ce 6 juin la 7e édition des Jeux Internationaux de (...)

< >

Martine Vassal lancera ce 6 juin la 7e édition des Jeux Internationaux de la Jeunesse

samedi 3 juin 2017

Les Jeux internationaux de la jeunesse rassembleront 306 jeunes représentant 20 pays d’Europe, d’Asie, d’Amérique, et d’Afrique. Une rencontre unique qui met en valeur la jeunesse du monde entier, pour un grand moment de partage, d’ouverture aux autres autour de nombreuses épreuves sportives. Le Département, partenaire très actif de cette manifestation, a été choisi par les organisateurs pour lancer la 7e édition.
Martine Vassal, Présidente du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône et Danièle Brunet, Conseillère départementale, déléguée à la jeunesse, donneront le coup d‘envoi de l’événement, à l’occasion de la cérémonie d’ouverture, le : mardi 6 juin à partir de 18 heures à l’Hôtel du Département. Le spectacle aura lieu en présence de Laury Thilleman, ex-miss-France et animatrice sur Eurosport.
« Avec Marseille Capitale Européenne du Sport 2017, le Département poursuit son investissement en faveur des événements sportifs et de la jeunesse, en soutenant plus de 130 manifestations ».

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.