Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Le Bataillon de marins-pompiers sécurise le site de la tour B des Cyprès (...)

< >

Le Bataillon de marins-pompiers sécurise le site de la tour B des Cyprès détruite

vendredi 22 juillet 2016

JPEG - 194.9 ko
Les moyens de secours ont été prépositionnés boulevard Lavéran dès 7h ce matin (Photo : BMPM/ MOT Chevrieux)
JPEG - 125.3 ko
A l’issue de la déconstruction, deux camions citernes feux de forêt ont procédé à l’arrosage des gravats pour stabiliser les poussières (Photo : BMPM/ MOT Chevrieux)
JPEG - 148 ko
Au bilan, 10 engins et 30 marins-pompiers ont contribué au bon déroulement de l’opération de déconstruction (Photo : BMPM/ MOT Chevrieux)

Ce jeudi 21 juillet 2016, à 10h30, la tour B des cyprès a été détruite. Les marins-pompiers étaient chargés d’assurer la sécurité lors de l’opération. Pour cela les moyens de secours ont été prépositionnés boulevard Lavéran dès 7h ce matin. Deux équipes cynotechniques, spécialistes des interventions en milieu effondré ou menaçant de s’effondrer, étaient notamment prêtes à intervenir. A l’issue de la déconstruction, deux camions citernes feux de forêt ont procédé à l’arrosage des gravats pour stabiliser les poussières. Au bilan, 10 engins et 30 marins-pompiers ont contribué au bon déroulement de l’opération de déconstruction.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.