Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Le Comité En Marche d’Aix-en-Provence appelle à un rassemblement ce vendredi (...)

< >

Le Comité En Marche d’Aix-en-Provence appelle à un rassemblement ce vendredi pour la fraternité et contre l’extrémisme

jeudi 4 mai 2017

A l’initiative du Comité En Marche d’Aix en Provence, un rassemblement républicain est organisé sur le Cours Mirabeau avec la participation de multiples sensibilités citoyennes le Vendredi 5 mai 2017 à La Rotonde (proche du Bar le Festival) à 18h30.
« Avec pour seul mot d’ordre : "Tous Unis pour la Fraternité", nous remonterons ensemble le Cours Mirabeau pour exprimer, avec nos différences, notre volonté de préserver les fondements d’une société ouverte sur le monde, tolérante, en adéquation avec les valeurs de la République, une société qui combat le repli sur soi et le rejet de l’autre », indique le comité via un communiqué. Appelant «  Progressistes, Démocrates, Républicains quel que soit votre engagement, politique, associatif, citoyen, venez exprimer votre souhait de partager une France tolérante et apaisée. Une France qui n’exclut pas les débats contradictoires mais reste profondément attachée aux valeurs républicaines et qui, Dimanche, saura choisir le camp de tous les français dans leur diversité, désireux de vivre et progresser ensemble. »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.