Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Le Département des Bouches-du-Rhône s’engage pour les transports à La Ciotat (...)

< >

Le Département des Bouches-du-Rhône s’engage pour les transports à La Ciotat et à Aubagne

samedi 27 mai 2017

L’amélioration de la mobilité sur le territoire des Bouches-du-Rhône est une priorité pour le Département. Martine Vassal, Présidente du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône, dans le cadre du Plan Transport, a souhaité multiplier les alternatives crédibles à l’usage de la voiture individuelle pour répondre à un double objectif d’efficacité économique et environnementale. Dans ce cadre, Martine Vassal s’est rendue sur le territoire d’Aubagne-La Ciotat [1] pour annoncer le soutien financier du Département sur trois projets d’aménagement : le pôle multimodal de la gare de la Ciotat, le « Chrono’bus » de la Zone des Paluds et le parc relais à Aubagne. Le Plan Transport du Département vise à améliorer le territoire, avec un investissement de 300 Millions d’euros jusqu’en 2020.


[1En présence de : Bernard Deflesselles, Député des Bouches-du-Rhône Patrick Ghigonetto, maire de Ceyreste, Sylvia Barthélémy, Présidente du Conseil de territoire du Pays d’Aubagne et de l’Étoile et Vice-présidente du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.