Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Le [MAC] : Une nocturne ouverte à tous ce jeudi 14 avril de 19h à minuit pour (...)

< >

Le [MAC] : Une nocturne ouverte à tous ce jeudi 14 avril de 19h à minuit pour découvrir l’exposition Cody Choi

mercredi 13 avril 2016


Ce jeudi 14 avril de 19h à minuit, l’association étudiante « Courant d’art » organise une soirée au Musée d’art contemporain de Marseille [mac] autour de l’exposition de l’artiste coréen Cody Choi. A cette occasion, le public découvrira gratuitement les peintures, les photographies et les sculptures de cet artiste cosmopolite, dans une ambiance festive.
Les musiques swing, électro et soul du producteur Grant Lazlo animeront cette nocturne, intitulée « Carpe Noctem, une nuit au [mac] ». Le [mac] café proposera également un service de restauration tout au long de la soirée.
Ce partenariat entre l’association « Courant d’art » et le Musée d’art contemporain de Marseille [mac] s’inscrit dans la continuité de la politique culturelle municipale en faveur des étudiants.
Informations pratiques : Musée d’art contemporain de Marseille - 69 Avenue de Haïfa, 13008 Marseille - Entrée gratuite de 19h à minuit (fermeture de la salle d’exposition à 23h). Service de navettes gratuites : • aller-retour : du [mac] au Rond-Point du Prado - départ toutes les 40 minutes.
- Départs du Métro Rond Point du Prado jusqu’au [mac] : 21h15, 21h55, 22h35.
- Départs du [mac] jusqu’au Métro Rond Point du Prado : 21h35, 22h15, 22h55, 23h35, 00h15, 00h55.
Pour plus de renseignements : musees.marseille.fr
www.assocourantdart.fr

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.