Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Marseille. Le Toursky en deuil : Elvis n’est plus

< >

Marseille. Le Toursky en deuil : Elvis n’est plus

vendredi 8 mai 2020

Le théâtre Toursky vient de perdre son ami et collaborateur Elvis Mmadi Aboudou victime du Covid-19, dont le vrai nom est le SRARS-CoV-2. « En réanimation depuis le 30 mars, nous gardions chevillé au corps l’espoir de sa guérison. Hier encore, nous espérions... Nous sommes littéralement sidérés par cette tragique issue qui nous enlève un ami rare, un homme de cœur, discret, serviable et d’une très grande gentillesse et humanité.
Un compagnon précieux. L’équipe attristée et endeuillée du Toursky adresse à sa famille, à ses proches, à sa communauté et à ses nombreux amis ses plus sincères condoléances et son total soutien. Elvis, nous ne t’oublierons pas.
 »

Messages

  • Mon frère de couleur s’en est allé illuminer l’Infini de son doux sourire...
    Je le pleure car nous étions très proche et tout les membres de sa famille me connaissent par ses dires à mon sujet !
    Je suis de toute mon âme à leurs côtés et je partage l’immense peine d’avoir perdu un être aussi fabuleux.
    A très vite mon frère de l’autre côté du miroir.
    Guy Héral

  • J’ai eu un père qui m’a donné un autre j’ai eu une famille il m en a offert un autre. Papa tu n’est plus là mais c comme si tu y es tu as laissé derrière toi tout c qun homme Bon aurait voulu. Je n’est secerais de vous remercié a vous le Toursky pour tous ses jestes .
    A son frère de couleur Guy ses sœurs de couleur Sarah ,Marie-line ainssi que d’autre. Ma famille et moi vous remercions pour votre soutient et l’importance que vous accordez à mon père Merci qu’il repose en paix et je sais qu’il est fière de vous là où il est .

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.