Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Le journaliste français Loup Bureau, détenu en Turquie devrait bientôt être (...)

< >

Le journaliste français Loup Bureau, détenu en Turquie devrait bientôt être libéré

vendredi 15 septembre 2017

Le journaliste "sera expulsé de Turquie prochainement", a annoncé ce vendredi son avocat, Martin Pradel, sur son compte Twitter.
"Nous avons la satisfaction d’annoncer la libération du journaliste Loup Bureau. Il sera expulsé de Turquie prochainement." Vendredi 15 septembre, l’avocat Martin Pradel et l’association Reporters sans frontières (RSF) ont annoncé sur Twitter la libération imminente du journaliste français indépendant Loup Bureau, détenu en Turquie depuis 51 jours.

"Dans l’immédiat, cette libération est un immense soulagement pour la famille et les amis de Loup Bureau", a poursuivi Martin Pradel, saluant "l’action de la France, et des personnes qui dans l’ombre (ou non) agissent en son nom (elles se reconnaîtront)". Le président de la République, Emmanuel Macron, s’est "réjoui" de la libération de Loup Bureau, évoquant "un grand soulagement pour nous tous" sur son compte Twitter.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.