Le maire de Marseille désigne un nouveau conseiller municipal délégué : Jean-Luc Ricca en charge de la circulation et du stationnement à Marseille

Publié le 29 avril 2014 à  21h49 - Dernière mise à  jour le 1 décembre 2022 à  15h41

Après l’élection de Jean-Claude Gaudin, le 4 avril 2014, en tant que premier magistrat de la ville de Marseille, les nouveaux conseillers ont été désignés le 11 avril dernier.
Parmi les 61 élus de la majorité, 30 Adjoints au Maire et 13 conseillers municipaux se sont vus attribuer une délégation par le Maire de Marseille.
Suite à lʼarrêté 14/281/SG du 24 avril 2014, Jean-Luc Ricca, ancien adjoint au Maire des 6/8e arrondissements en charge de la propreté et du tri sélectif et cadre technique retraité au Commissariat à l’Énergie Atomique, prend désormais la direction de la délégation de la circulation et du stationnement, dans la Cité phocéenne.
Aux côtés de Robert Assante, 5e Adjoint au Maire délégué à lʼEnvironnement, au Développement Durable Plan Climat, au Cadre de vie, à la Qualité de Ville, à la Circulation et au Stationnement, il devra mener son action dans le domaine de la réglementation de la circulation et du stationnement payant ou gênant, des espaces piétons et semi-piétons, de la Commission des noms de rues et de lʼAuto-partage.
Avec le renouvellement de plus dʼun tiers des élus municipaux, la nouvelle municipalité de Jean-Claude Gaudin poursuit ses engagements pour impulser un nouveau dynamisme à notre ville.

Articles similaires

Aller au contenu principal