Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Le préfet de police des Bouches-du-Rhône condamne l’agression commise à (...)

< >

Le préfet de police des Bouches-du-Rhône condamne l’agression commise à l’encontre d’un CRS

mercredi 12 août 2015

Après l’agression dont a été victime en début d’après-midi un fonctionnaire de la CRS 61 de Vélizy qui se rendait avec son équipage sur une opération de sécurisation dans une cité de Marseille, le préfet de police des Bouches-du-Rhône, Laurent Nuñez, condamne « avec la plus grande fermeté cet acte sauvage ». Apportant « tout son soutien au fonctionnaire gravement blessé dans l’exercice de ses fonctions » et souhaite également « rendre hommage à chaque personnel des différents services de police et de gendarmerie pour leur dévouement et leur engagement quotidien sur le terrain au service de la sécurité de nos concitoyens ».
De même qu’il suit avec attention l’évolution de l’état de santé du fonctionnaire agressé, le préfet de police assure « sa famille, ses collègues et chaque personnel des forces de sécurité que tous les efforts sont d’ores et déjà entrepris pour interpeller les agresseurs et les présenter à la justice ».

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.