Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Le préfet de région reçoit le président du Conseil régional du culte musulman (...)

< >

Le préfet de région reçoit le président du Conseil régional du culte musulman (CRCM) de la Région Paca

vendredi 3 octobre 2014

Michel Cadot, préfet de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, préfet des Bouches-du-Rhône, a reçu, ce vendredi ; Khalid Belkhadir, président du Conseil Régional du Culte Musulman (CRCM) de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Cette rencontre s’est tenue en marge du rassemblement et de la marche silencieuse organisés ce jour par le CRCM pour témoigner de la compassion et de la solidarité avec les familles de toutes les victimes du terrorisme.
Le préfet a salué l’initiative du CRCM qui marque l’engagement des représentants officiels du culte musulman dans notre région en faveur des valeurs républicaines et de tolérance
Le préfet et le président du CRCM ont pu réaffirmer lors de cette rencontre leur volonté de poursuivre leur travail commun. Le Conseil apporte sa contribution, dans les Bouches-du-Rhône comme sur le territoire régional, au vivre-ensemble des concitoyens dans la diversité de leurs convictions religieuses et dans le respect du principe de laïcité, qui sont l’un des piliers de la République.
Le préfet de saluer l’initiative du CRCM et rappelant : "l’engagement de la France pour le respect du droit international et le maintien de la paix en Irak".

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.