Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Législatives 13 - 4e circonscription - Réaction de Solange Biaggi, candidate (...)

< >

Législatives 13 - 4e circonscription - Réaction de Solange Biaggi, candidate Les Républicains/UDI

mardi 13 juin 2017

Solange Biaggi, candidate Les Républicains/UDI dans la 4e circonscription des Bouches-du-Rhône de réagir à la suite des résultats du 1er tour des législatives.
« Je remercie les électeurs de cette circonscription qui m’ont de nouveau fait confiance pour cette élection malgré un contexte national peu favorable pour ma famille politique.
Avec Jean-Claude Gaudin et toute son équipe, nous avons fortement transformé ce secteur du centre-ville et ma détermination est plus forte que jamais au service de ses habitants. Une page se tourne certes aujourd’hui mais le livre reste ouvert pour lire la suite de l’histoire… Je regrette toutefois la très faible participation de ce scrutin. Ce n’est pas un bon signe pour l’avenir de notre pays ni un socle suffisant pour offrir au vainqueur la force nécessaire pour faire entendre notre voix à l’Assemblée nationale.
Je souhaite cependant que nos concitoyens ne connaissent pas de nouvelle déception au lendemain du second tour de scrutin. A chacun de choisir son destin. Pour ma part, je vais soutenir de toutes mes forces, tout au long de cette semaine, mes amis Valérie Boyer, Guy Teissier et Dominique Tian qui vont porter le projet de la droite républicaine et du centre pour éviter une concertation des pouvoir excessive et dangereuse pour l’équilibre démocratique. Plus que jamais, je resterai présente et active au quotidien, sur le terrain, avec mon suppléant Gérard Chenoz et notre équipe, pour continuer, à faire gagner Marseille. »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.