Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Législatives 2017 : l’UPE 13 invite au débat

< >

Législatives 2017 : l’UPE 13 invite au débat

dimanche 4 juin 2017

L’UPE 13 s’invite au débat des législatives. Elle en explique les raisons dans un communiqué : « L’UPE 13 prend acte d’une composition équilibrée, paritaire et inédite du gouvernement qui s’inscrit au-delà des familles politiques traditionnelles et qui s’ouvre à la société civile. Aujourd’hui, une nouvelle étape électorale se profile avec les élections législatives. Le pays a besoin d’une gouvernance constructive et pragmatique pour réformer et relancer la croissance économique et l’emploi. » Aussi l’UPE 13, consciente des défis à relever, est entrée en campagne « pour faire entendre la voix des chefs des entreprises. Le document "13 puissance 4" fait état des priorités indispensables pour rendre notre territoire plus compétitif. »
L’UPE 13 entend porter ces attentes auprès des candidats aux élections législatives.
Pour Johan Bencivenga, président de l’UPE 13 : « Il est essentiel que nos futurs députés, élus de proximité, prennent le pouls économique du territoire, connaissent les attentes des entrepreneurs pour construire notre avenir. Aussi, je les invite à participer aux soirées économiques en territoire et au grand débat entre monde économique et élus politiques le 7 juin prochain à Marseille. Il est primordial de remettre l’économie et l’entreprise au cœur des préoccupations politiques ».

Prochaines soirées économiques de l’UPE13 :
Après Aix-en-Provence le 29/05
- 06/06 à 18h30 à Aubagne
- 07/06 à 18h30 à Marseille avec le Club de la Presse, pour le grand débat Législatives 2017

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.