Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Législatives : Pour Martine Vassal (LR) : "Mélenchon, c’est le chaos. Nous lui (...)

< >

Législatives : Pour Martine Vassal (LR) : "Mélenchon, c’est le chaos. Nous lui résisterons !"

mercredi 10 mai 2017

JPEG - 111.5 ko
Martine Vassal, présidente du département 13 (Photo Philippe Maillé)

Martine Vassal, Présidente (LR) du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône, de réagir dans un communiqué « Ce soir, nous apprenons avec consternation l’arrivée de Monsieur Mélenchon à Marseille, dans la 4e circonscription des Bouches-du-Rhône.
Le même Monsieur Mélenchon qui répand les idées de l’extrême-gauche avec un calme effrayant. Je n’attaquerai jamais l’homme, mais je compte bien démasquer le vrai
visage de son projet. L’agressivité des mots, la brutalité des idées, le mensonge d’un programme qui mènerait la France dans la faillite. Marseille, notre ville, notre cité, où nous vivons tous ensemble, ne mérite en aucun cas l’arrivée d’une idéologie extrémiste qui a ruiné des pays entiers, démoli l’esprit de conquête et de réussite, dressé les gens les uns contre les autres. Marseille ne doit pas être le théâtre de cette violence qu’on lui imposerait. Un nouveau combat politique s’ouvre donc aujourd’hui. Au nom des principes auxquels nous adhérons, le droit à la justice, au travail, à la sécurité, à la propriété, les démocrates que nous sommes doivent se lancer dans cette nouvelle bataille.
Mélenchon c’est le chaos. Nous lui résisterons !
 »

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.