Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Les Carrefour marseillais recyclent les cahiers usagés pour offrir des (...)

< >

Les Carrefour marseillais recyclent les cahiers usagés pour offrir des fournitures scolaires au Secours Populaire français

jeudi 9 août 2018

Les hypermarchés Carrefour de Bonneveine (8e), le Merlan (14e) et Grand Littoral (15e) organisent jusqu’au 27 août la 4e édition de l’opération « Grand recyclage de la rentrée ». Le bénéfice permettra au Secours populaire français d’offrir des fournitures scolaires à des familles en difficulté.

Recycler, valoriser, aider

Au cœur des vacances scolaires, les hypermarchés Carrefour invitent leurs clients à faire le vide en effectuant un grand tri dans leurs papiers. Durant trois semaines, les magasins mettent à leur disposition des bacs de récupération qui pourront recueillir cahiers usagés, journaux, magazines, catalogues, feuilles volantes… Cette collecte et sa valorisation, assurées par Veolia, le spécialiste du recyclage, permettra à Carrefour de remettre au Secours populaire du matériel scolaire qui sera distribué aux familles en difficulté.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.