Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Les jeunes sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône viennent en aide aux (...)

< >

Les jeunes sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône viennent en aide aux sinistrés des Alpes-Maritimes

vendredi 9 octobre 2015

A la suite des intempéries du week-end dernier dans les Alpes-Maritimes, les sections de jeunes sapeurs-pompiers (JPS) des Bouches-du-Rhône ont souhaité mettre en pratique les valeurs de solidarité qui leur sont inculquées. Ce sont 90 jeunes de 13 à 17 ans, des écoles de JSP de La Ciotat, Cassis, Aubagne, Auriol, Roquevaire et la Roque-Charleval-Lambesc qui vont procéder à l’aide aux sinistrés de Théoule-sur-mer (06) par des actions de nettoyage et de remises en état des biens dégradés notamment dans les campings dévastés. Ils seront encadrés par 16 animateurs sapeurs-pompiers
Martine Vassal, Présidente du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône salue le départ de ces Jeunes Sapeurs-Pompiers. La présidente, Richard Mallié, Président du SDIS 13 et le Colonel Allione, chef de corps des sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône seront présents pour le départ des Jeunes sapeurs-pompiers ce samedi10 octobre à 11 h place Castellane à Marseille.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.