Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > « Liaisons dangereuses sur terrains multisports » au Complexe Jean Bouin à (...)

< >

« Liaisons dangereuses sur terrains multisports » au Complexe Jean Bouin à Marseille le mardi 27 mai 2014 dès 20 heures

samedi 10 mai 2014

JPEG - 76.8 ko
(Photo Antoine Icard)

Mardi 27 mai à 20 heures, la Compagnie « En rang d’oignons » se produira au Complexe Jean Bouin pour la représentation des « Liaisons dangereuses sur terrains multisports » d’Edith Amsellem. Rattachée au Théâtre du Merlan, cette Compagnie vous proposera au coucher du soleil un spectacle où « les jeux de l’amour ne laissent rien au hasard ».

Et si l’amour n’était qu’un sport de combat ? C’est ce qu’Edith Amsellem, metteuse en scène marseillaise, nous propose par cette transposition contemporaine du texte sulfureux du dix-huitième siècle, « Les liaisons dangereuses » écrit par Pierre Choderlos de Laclos.

Qui de la Marquise de Merteuil ou du Vicomte de Valmont aura la meilleure tactique pour parvenir à ses fins, séduire l’autre, et finalement gagner la partie ? Et surtout, joue-t-on, selon les sexes, avec les mêmes armes et avec les mêmes chances de départ ? Autant de questions brûlantes dont on réalise ici, la persistante actualité !

« Liaisons dangereuses sur terrains multisports » d’Edith Amsellem
Compagnie « En rang d’oignons » - Théâtre du Merlan
Mardi 27 Mai 2014 – Dès 20 heures
Complexe Jean Bouin - 65 Avenue Clot-Bey (8e Marseille) Complexe Jean Bouin - 65 Avenue Clot-Bey (8e Marseille). Tél : 04 91 11 19 30
Plus d’info : Le Merlan

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.