Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Loi Travail : FO Territoriaux de Marseille et de la métropole passe a (...)

< >

Loi Travail : FO Territoriaux de Marseille et de la métropole passe a l’action

mardi 24 mai 2016

« Plus que jamais déterminés », les Territoriaux Force Ouvrière de la Ville de Marseille et de la Métropole Aix-Marseille-Provence ont décidé « de monter d’un cran dans leur opposition au projet de loi Travail », indiquent-ils dans un communiqué. Considérant : « Après plusieurs mobilisations massives qui se sont toutes heurtées à une incompréhensible intransigeance d’un gouvernement qui a fermé la porte à tout dialogue social, le Syndicat a donc décidé de passer à l’action ».
Patrick Rué, Secrétaire Général FO des Territoriaux de déclarer : « C’est le Gouvernement qui porte la responsabilité de la situation grave de tensions sociales que connait le Pays. Il ne laisse d’autre choix aux salariés, pour faire entendre leurs légitimes revendications, que de radicaliser leurs actions. Force Ouvrière a toujours été attaché au dialogue, mais pour dialoguer il faut être deux ! Les Territoriaux FO soutiennent tous leurs camarades engagés dans des actions dans le Département comme dans tout le Pays. » Annonçant que des actions seront lancées à partir de 7h30 par le Syndicat ce jeudi 26 mai.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.