Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Loi Travail : FO territoriaux fait entendre la voix des fonctionnaires (...)

< >

Loi Travail : FO territoriaux fait entendre la voix des fonctionnaires !

jeudi 26 mai 2016

Dans un communiqué, l’organisation syndicale Force Ouvrière indique être passé à l’action ce jeudi matin, en bloquant les deux accès du tunnel Saint-Charles. Le Syndicat est monté d’un cran « face à un Premier Ministre fermé à tout dialogue » et à la tête d’un Gouvernement où se font entendre, de plus en plus, des voix discordantes.
« Nous sommes des syndicalistes responsables qui veulent faire entendre la voix des salariés qui refusent à 70% ce projet de loi !  », déclare Patrick Rué, Secrétaire Général du Syndicat des Territoriaux. Pour FO, Manuel Valls prend « une lourde responsabilité en faisant monter dangereusement le niveau d’exaspération sociale : il est urgent d’ouvrir des négociations pour sortir de l’impasse ! FO est partant, mais pour ça, il faut être deux. » « Et puisque Monsieur Valls prône le recours au referendum dans l’entreprise, qu’il commence à le faire pour interroger les Français sur ce projet et il verra le résultat ! », rappelle Patrick RUÉ. Le Syndicat FO des Territoriaux n’hésitera pas « à recourir à d’autres actions en cas de refus d’ouvrir ce dialogue »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.