Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Municipales à Marseille - Réaction du Club de la presse à la suite de propos (...)

< >

Municipales à Marseille - Réaction du Club de la presse à la suite de propos tenus à l’encontre d’un journaliste des "Échos"

mercredi 12 février 2020

Le Club de la presse Marseille Provence Alpes du Sud, déclare dans un communiqué que : « de par ses prérogatives et l’essence même de ses actions, ne peut rester silencieux face aux attaques virulentes proférées à l’encontre de Paul Molga, journaliste des "Échos, par Yvon Berland, candidat LREM, aux élections municipales à Marseille. Cette réaction faisant suite à un article de notre confrère paru le 10 février 2020. Notre structure condamne avec fermeté tout agissement pouvant mettre en péril l’intégrité de notre profession, quel que soit le contexte, la publication et la personne concernée. Le Club de la Presse restera vigilant et rappelle que la liberté de la presse est un des principes fondamentaux du système démocratique qui repose sur la liberté d’opinion et la liberté d’expression. »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.