Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Marie-Arlette Carlotti nommée à la présidence du Haut Comité pour le Logement (...)

< >

Marie-Arlette Carlotti nommée à la présidence du Haut Comité pour le Logement des Personnes Défavorisées

mercredi 26 août 2015

JPEG - 39.5 ko
Marie-Arlette Carlotti pour sa nomination à la présidence du Haut Comité pour le Logement des Personnes Défavorisées (Photo Philippe Maillé)

Les élus socialistes de la ville de Marseille félicitent dans un communiqué Marie-Arlette Carlotti pour sa nomination à la présidence du Haut Comité pour le Logement des Personnes Défavorisées. Créé en 1992 à la demande de l’Abbé Pierre, le Haut Comité rassemble des acteurs du logement des personnes défavorisées et a pour mission de formuler des propositions concrètes au Gouvernement. « Cette nomination par le Président de la République va dans la continuité de son engagement et de son action, notamment lorsque ministre déléguée à la Lutte contre l’Exclusion elle avait bâti et lancé le plan pluriannuel de lutte contre la pauvreté et pour l’inclusion sociale », écrivent-ils dans le communiqué. Ajoutant : « Alors que de nombreux Marseillais éprouvent toujours de grandes difficultés à accéder à un logement décent, le groupe socialiste se réjouit de voir une Marseillaise accéder à cette responsabilité. C’est un symbole important pour notre ville et le signe qu’une fois de plus, les attentes des Marseillais pourront être entendues au plus au niveau de l’État. »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.