Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Marseille : Après avoir poignardé un jeune homme sur le Vieux-Port ce (...)

< >

Marseille : Après avoir poignardé un jeune homme sur le Vieux-Port ce dimanche matin, ils agressent un infirmier à l’hôpital de la Conception

dimanche 18 août 2013

Des cris retentissent, il est 5h15 du matin. Une bagarre a éclaté. Au milieu de la chaussée à l’intersection du quai de Rive Neuve et du cours Jean Ballard, un jeune homme gît sur le ventre. Autour de lui d’autres jeunes s’agitent, surveillent, les responsables des faits ne sont pas loin. La police et les pompiers arrivent quelques minutes plus tard. Le blessé est immédiatement pris en charge par l’équipe médicale du Bataillon des marins pompiers de Marseille (BMPM) qui durant une demi-heure mettra tout en œuvre pour stabiliser son état afin de pouvoir le transférer à l’hôpital Nord. Selon La Provence le pronostic vital du jeune homme âgé de 18 ans est toujours engagé après avoir reçu un coup de couteau au thorax. Ses agresseurs, qui seraient au nombre de quatre, ont rejoint l’hôpital de la Conception « pour se faire eux-mêmes soigner », rapporte le quotidien. Refusant d’attendre, ils ont agressé un infirmier, qui a reçu un coup de couteau au bras droit. Ils sont activement recherchés ce dimanche.
P.M.-C.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.