Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Marseille-Cassis : les salariés d’EDF ont couru pour le Téléthon

< >

Marseille-Cassis : les salariés d’EDF ont couru pour le Téléthon

dimanche 27 octobre 2013

Un mois et demi avant le week-end du Téléthon des 6 et 7 décembre prochains, les salariés d’EDF se sont déjà mobilisés ce dimanche 27 octobre. 360 salariés de plusieurs directions d’EDF ont en effet parcouru les 20 kms de la course Marseille-C0assis en faveur de l’Association Française contre les Myopathies (AFM). Chaque participant a contribué au Téléthon sous la forme d’un don. Au total, 6 800 € ont été collectés. A l’arrivée de la course, à 12h, sur le stand EDF (place des boulistes - Cassis), un chèque symbolique a été remis aux organisateurs du Téléthon par les Directeurs d’EDF.
Depuis 1991, une dynamique est engagée au sein des salariés du Groupe EDF en faveur de l’AFM à travers du Téléthon. EDF est aujourd’hui l’une des toutes premières entreprises contributrices de l’opération grâce à l’engagement des salariés qui se mobilisent autour de collecte, du concert de l’Orchestre EDF, de la mobilisation des Centres de Relations Clients, de défis sportifs ou de manifestations culturelles...
Le caractère exceptionnel de cette mobilisation tient tant à son ampleur qu’à sa durée : depuis plus de 20 ans, les dons croissants de salariés signifient chaque année avec force et constance leur engagement dans le combat.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.