Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Marseille. Grande braderie annulée : les commerçants s’organisent et (...)

< >

Marseille. Grande braderie annulée : les commerçants s’organisent et réagissent en lançant l’opération "Plaisir en ville"

vendredi 9 octobre 2020

L’annulation de la braderie du fait des risques liés au Covid a été un nouveau coup dur pour les commerces du centre-ville déjà durement impactés par la crise. Pour autant, restant dans une dynamique positive, les commerçants du centre-ville de Marseille se mobilisent aujourd’hui et demain pour proposer des offres promotionnelles, des prix « découverte », et des prix bradés dans leurs boutiques. Cette opération, soutenue par la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises (CPME) des Bouches-du-Rhône, est organisée conjointement par les différentes associations de commerçants (Association commerces positifs, Commerce 13, Fédération commerce en 13, Haut et bas de Rome…) qui ont décidé de se mobiliser pour optimiser la fréquentation du centre-ville, tout en respectant scrupuleusement les mesures sanitaires. « La CPME13 apporte son soutien à tous les commerçants qui ont beaucoup souffert de la crise sanitaire et des dernières mesures gouvernementales. Ils sont doublement impactés : tant que le plan économique que moral. Il est important d’être à leurs côtés et de ne rien lâcher. Malgré les difficultés, ils affichent une créativité, un enthousiasme et un réel positivisme. Ce sont les valeurs essentielles portées et défendues par la Confédération », déclare Corine Innesti, présidente de la CPME13. La liste des commerces engagés dans l’action "Plaisir en ville" est à retrouver sous le hashtag #plaisirenville.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.