Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Marseille : Hommage ce vendredi à Pascal Robinson décédé à Toulon dans (...)

< >

Marseille : Hommage ce vendredi à Pascal Robinson décédé à Toulon dans l’exercice de ses fonctions

jeudi 26 novembre 2015

JPEG - 157.7 ko
(Photo Robert Poulain)

Ce vendredi 27 Novembre 2015 à 11heures à la caserne de la gendarmerie de Timone, 162, avenue de la Timone à Marseille, Christian Eckert, secrétaire d’État chargé du Budget, participera à la cérémonie solennelle des obsèques de Pascal Robinson, aux côtés de sa famille et des proches, de la Directrice générale des douanes et des droits indirects et de ses collègues de la DNRED. Contrôleur principal des douanes à la direction nationale du renseignement et des enquêtes douanières (DNRED Marseille), Pascal Robinson est décédé à Toulon dans l’exercice de ses fonctions, lundi 23 novembre 2015, lors d’une opération de lutte contre le trafic d’armes.

Messages

  • Tous les Douaniers sont abasourdis et choqués par ce meurtre totalement gratuit. Un homme est mort au service de notre Pays, en service commandé, sur une mission qualifiée d’essentielle par nos gouvernants. Ce qualificatif entraîne la suppression de prés de
    300 emplois chaque année. Considéreront-ils dorénavant qu’une intervention liée au trafic d’arme puisse être considérée comme "prioritaire" ?
    Admettront-ils enfin que le douanier 2015 est, depuis de nombreuses années, en première ligne et qu’il ou elle défend son pays, ses citoyens et ses entreprises ?
    Là sont peut-être les vraies questions sur le devenir de notre administration ?
    Merci
    Pascal Reposes en Paix

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.