Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Marseille : Le Stade Vélodrome passerait-il à l’Orange ?

< >

Marseille : Le Stade Vélodrome passerait-il à l’Orange ?

samedi 14 mai 2016

JPEG - 251.5 ko
(Photo Robert Poulain)

D’après les informations publiées par RMC Sport, la société Arema, gestionnaire du Stade Vélodrome qui recherchait un partenaire naming pour l’enceinte sportive utilisée par l’Olympique de Marseille opterait pour Orange qui pour l’heure « tiendrait la corde ». Les négociations entre la société Aréma et l’entreprise française de télécommunications se seraient « accélérées ces dernières semaines ».

Le nom « Vélodrome » devrait être conservé

Toujours selon RMC Sport, Orange verrait le Stade Vélodrome comme « un moyen de publicité exceptionnel ». En décembre 2014, l’entreprise de télécommunications était devenue le premier partenaire officiel de l’enceinte sportive, après avoir signé un « partenariat ‘exclusif et privilégié avec Arema ». Au départ, la société gestionnaire du Stade Vélodrome demandait près de 8M€ par saison pour le naming. Les candidats ne se bousculant pas aux portillons cette somme aurait été revue à la baisse. « Le partenaire naming devra garder, contractuellement, le nom Vélodrome. Aussi, si un accord avec Orange se confirmait, la célèbre enceinte pourrait, par exemple, se nommer à l’avenir… le Stade Vélodrome Orange », précise RMC Sport. Il est à noter que Margarita Louis-Dreyfus, propriétaire de l’Olympique de Marseille, a annoncé son intention de vendre le club.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.