Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Grève du 28 avril : Le préfet de police condamne les violences à Marseille en (...)

< >

Grève du 28 avril : Le préfet de police condamne les violences à Marseille en marge des manifestations

jeudi 28 avril 2016

Le préfet de police condamne, dans un communiqué très fermement les incidents « qui ont émaillé la manifestation contre le projet de loi travail ce jeudi.
Indiquant : « A la fin de cette manifestation, quelques centaines de jeunes casseurs ont été à l’origine de dégradations et violences importantes : jets de projectiles sur les forces de l’ordre et sur des véhicules de police, échauffourées, incendies d’un véhicule et de containers, envahissement des voies ferrées à proximité de la gare Saint-Charles. Deux policiers ont été blessés lors de ces incidents graves et plus de cinquante personnes ont été interpellées. Le préfet de police tient à saluer l’action des policiers qui par leur sang froid et leur professionnalisme ont su contenir les débordements et assurer la sécurité de la population, et rappelle que la plus grande fermeté sera toujours de mise contre de tels débordements inacceptables. »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.