Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Marseille : Les nageurs sans piscine récidivent ce samedi matin à (...)

< >

Marseille : Les nageurs sans piscine récidivent ce samedi matin à 10h15

samedi 8 février 2014

Samedi dernier, 1er février, les nageurs sans piscine ont répondu présents à l’appel de Nathalie Pigamo candidate (PS) sur le 5e secteur. "Les habitants interpellés par les manifestants n’ont pas hésité à exprimer leurs attentes à la candidate face aux contrastes de cette ville qui investit 56 Millions dans un Palais de la Glace et de la Glisse et ferme les équipements sportifs de proximité. Parés de bonnets, lunettes et autres équipements de nageurs, les manifestants ont adressé de nombreux messages à la municipalité devant une piscine vide, symbolisant les bassins laissés à l’abandon.
En une semaine, les nageurs sans piscines se sont multipliés et ont décidé de poursuivre leur action dans tout Marseille pour mettre la municipalité face à ses nombreux paradoxes
".
Ils récidivent samedi 8 février à 10h15 aux Catalans "en présence de Patrick Mennucci". Ils manifesteront symboliquement devant le terrain Giraudon "où Jean-Claude Gaudin prévoit la construction d’un hôtel de luxe".

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.