Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Coronavirus. Marseille : Modifications sur le marché des Capucins à (...)

< >

Coronavirus. Marseille : Modifications sur le marché des Capucins à Noailles

dimanche 22 mars 2020

JPEG - 161 ko
Contrôles de police sur le marché des Capucins à Noailles (Photo Robert Poulain)

Pour faire face à l’épidémie de Covid-19, seuls les marchés alimentaires, comme l’ensemble des commerces de première nécessité, peuvent continuer à exercer leur activité, tout en respectant scrupuleusement les gestes barrières.
En complément, la ville de Marseille a décidé de réduire le nombre d’étals du marché des Capucins à Noailles, marché de grande fréquentation, et ses horaires d’ouverture au public jusqu’au 15 avril inclus.
Ainsi, à compter du 21 mars 2020 et jusqu’au 15 avril 2020 inclus, le marché des Capucins sera donc ouvert de 8 heures à 13 heures uniquement (et non 19 heures comme en temps normal) du lundi au samedi et fonctionnera par moitié comme énoncé ci-dessous :
• les titulaires des emplacements situés du côté pair, en partant de la gare de l’Est pourront installer leurs étals sur le marché les lundis, mercredis et vendredis ;
• les titulaires des emplacements situés du côté impair, en partant de la gare de l’Est pourront installer leurs étals sur le marché les mardis, jeudis et samedis.
Les forains doivent faire respecter les règles tant dans l’installation de leurs étals que dans la gestion de leur clientèle et des files d’attente.

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.