Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Marseille : Réaction du président de MPM à la suite de l’occupation sauvage du (...)

< >

Marseille : Réaction du président de MPM à la suite de l’occupation sauvage du parking-relais de la Barasse

lundi 23 novembre 2015

JPEG - 111 ko
Depuis dimanche, le parking relais de la Barrasse est occupé par des caravanes (Photo D.R.)

Dans un communiqué, le président de MPM, Guy Teissier de s’insurger : « J’apprends avec consternation l’occupation depuis dimanche après-midi du parking de la Barasse par des personnes de la communauté des gens du voyage. Ce parking-relais de 240 places, situé à proximité immédiate de la gare ferroviaire de la Barasse, devait être livré fin novembre et permettre aux usagers de la ligne Marseille-Aubagne-Toulon de laisser leur véhicule pour emprunter les transports en commun. Ce terrain est désormais entièrement occupé et déjà endommagé par l’arrivée d’environ 80 véhicules.
Les travaux ont dû être interrompus, compromettant la livraison du parking dans les délais annoncés. Nous avons en outre pu constater dans des situations similaires le coût de remise en état d’un terrain. Je regrette que les Marseillais en subissent une fois encore les conséquences. Je suis indigné par de tels comportements d’incivisme et par l’immobilisme de l’État face à cette situation.
 »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.