Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Marseille : Un ripeur de MPM agressé

< >

Marseille : Un ripeur de MPM agressé

vendredi 31 octobre 2014

Un ripeur de MPM a été agressé physiquement, jeudi soir vers les 23 heures. Alors que des agents collectaient les ordures ménagères rue Francis Davso dans le 1er arrondissement de Marseille, un automobiliste qui se trouvait derrière la benne est sorti de son véhicule et a menacé l’un des agents de collecte avec une arme en lui demandant violemment de s’écarter pour le laisser passer.
Le ripeur agressé et l’équipage ont été pris en charge par l’encadrement. Une plainte a immédiatement été déposée. Le Président de MPM, Guy Teissier a également porté plainte. Et dans un communiqué, Le Président condamne fermement cette agression. « Je suis outré. Il est intolérable de s’en prendre ainsi à un agent chargé d’une mission de service public. Si la population a droit au service bien fait, nos agents ont, eux, droit au respect et à la sécurité. Je souhaite que tous les efforts soient entrepris pour identifier l’agresseur et pour qu’il soit sanctionné », assène-t-il.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.