Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Marseille : un déséquilibré blesse légèrement trois personnes à l’aide d’un (...)

< >

Marseille : un déséquilibré blesse légèrement trois personnes à l’aide d’un couteau

samedi 26 août 2017

JPEG - 97.8 ko
(Photo Robert Poulain)

Vers 7 heures ce samedi matin, un homme a attaqué trois passants au couteau à Marseille. Le premier rue Francis-Davso, le second sur la Canebière et un autre sur la place Jean-Jaurès. L’homme a été appréhendé par la police au moyen d’un taser, puis transporté à l’hôpital, d’après Le Point.
L’homme a été interpellé par une patrouille de la police municipale place Jean-Jaurès alors que l’individu s’en prenait à un homme âgé de 55 ans, blessé au niveau de l’arrière de l’oreille et de la tête. Deux autres victimes se sont également manifestées, indépendamment l’une de l’autre, déclarant avoir été agressées au couteau, l’une à la carotide et l’autre à l’omoplate. Toutes ne sont que légèrement blessées. L’agresseur âgé de 35 ans, selon La Provence n’a pas été placé en garde à vue, mais hospitalisé en psychiatrie, après accord du Parquet. Au vu de son état, « il a été hospitalisé d’office », a déclaré le procureur de Marseille, Xavier Tarabeux. Ce dernier excluant tout acte à caractère terroriste.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.