Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Premier tour de la primaire de la droite et du centre : Réaction de Martine (...)

< >

Premier tour de la primaire de la droite et du centre : Réaction de Martine Vassal

lundi 21 novembre 2016

Martine Vassal, Présidente LR du Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône
Secrétaire départemental de la Fédération LR des Bouches-du-Rhône de réagir dans un communiqué à la suite de ce premier tour des primaires ouvertes de la droite et du centre qui constitue « une belle et grande victoire ». « Cette participation importante, poursuit la présidente, illustre l’enthousiasme démocratique des Français pour les idées de droite. Cette réussite démocratique, nous la devons à l’implication et à l’engagement des militants et des bénévoles qui ont organisé dans les Bouches-du-Rhône cette élection. Près de 4 millions de Français se sont rendus aux urnes pour choisir notre candidat à l’élection présidentielle, qui sera probablement le futur Président de la République. La primaire n’est plus une affaire de gauche mais désormais un exercice démocratique réussi pour notre famille politique. Cette participation exceptionnelle n’est pas une bonne nouvelle pour François Hollande car elle démontre un désir profond d’alternance.
A ce titre d’ailleurs, les extrêmes devraient aussi tirer les conséquences de cette situation car le peuple de droite a su répondre à notre appel. Les électeurs ont choisi de placer en tête François Fillon et Alain Juppé. Je veux saluer et remercier Nicolas Sarkozy que j’ai soutenu et qui a incarné avec force, conviction et courage une ligne politique claire. Notre seul devoir, c’est de permettre le rassemblement de notre famille politique et de réussir l’alternance en mai prochain.
 »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.