Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Réaction de Martine Vassal à la suite de la démission du gouvernement (...)

< >

Réaction de Martine Vassal à la suite de la démission du gouvernement Valls

mardi 26 août 2014

Martine Vassal, Secrétaire Nationale de l’UMP de réagir, dans un communiqué, à la suite de la démission du gouvernement Valls.
« Depuis plus de 2 ans, François Hollande multiplie les limogeages et remaniements ministériels. Après l’affaire Cahuzac, après l’affaire Batho, après le remaniement ministériel au lendemain de la défaite aux élections municipales de Mars 2014, aujourd’hui François Hollande démontre qu’il n’a jamais été en capacité de diriger la France dans une période ou la croissance est nulle, ou le chômage augmente et ou l’économie européenne est à l’arrêt.
En effet, comment relever les grands défis de la Nation alors qu’il n’est pas en capacité d’organiser son gouvernement et de maîtriser les divergences de ses ministres ?
Nous assistons, à l’intérieur du gouvernement socialiste, à une cohabitation entre deux gauches incapables de partager la même vision de la politique à mener.
Ce remaniement sonne comme un coup de communication pour masquer une fois de plus son impuissance à décider sa majorité. Malgré ce constat éloquent, sur la crise profonde qui touche notre Pays, François Hollande s’est encore distingué en devenant le Président de tous les records.
Avec un taux de popularité inégalé avec 17 % (-3 points) et 40 % d’avis très défavorables, il s’inscrit une nouvelle fois ,dans l’absurde, en mettant fin à l’un des Gouvernements les plus courts de la Ve République avec le Gouvernement (Vall 1) dans lequel la contestation n’a cessé de monter ces dernières semaines. »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.