Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Martine Vassal chef de file de l’UMP pour les prochaines élections (...)

< >

Martine Vassal chef de file de l’UMP pour les prochaines élections départementales

lundi 20 octobre 2014

Dans un communiqué Martine Vassal annonce : " Le Bureau Politique de la Fédération Départementale de l’UMP vient de valider mon rôle de chef de file et ma position de Présidentiable en cas de victoire de notre camp aux élections départementales prévues les 22 et 29 Mars 2015. Je suis heureuse et très fière de la confiance qu’ils m’ont témoignée. Je remercie la totalité des membres du bureau pour m’avoir donnée cette investiture. Auprès de l’ensemble de nos candidats qui nous représenteront lors de ces scrutins je les assure de ma volonté de créer une véritable équipe soudée et déterminée afin de nous libérer de 32 ans de tutelle socialiste.Les investitures de tous les candidats seront entérinées lors du prochain comité départemental de notre parti courant décembre.
L’union de la Droite pour ces prochaines échéances électorales est indispensable, c’est la raison pour laquelle je m’inscris dès à présent dans une démarche de proximité, d’écoute et de renouveau afin, qu’ensemble, nous garantissions au travers de projets crédibles et structurants une équité territoriale et une véritable vision du Département pour les six années à venir."

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.