Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Martine Vassal élue présidente du CAUE 13

< >

Martine Vassal élue présidente du CAUE 13

samedi 30 juin 2018

Martine Vassal, présidente du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône et Première vice-présidente de la Métropole Aix-Marseille-Provence, a été élue présidente du Conseil d’Architecture d’Urbanisme et de l’Environnement des Bouches-du-Rhône lors du conseil d’administration qui s’est tenu le 31 mai 2018. « Le département confirme ainsi son engagement auprès des communes pour la qualité du cadre de vie et des territoires », est-il souligné dans le communiqué. Il est également précisé que, dans le même temps, Gilles Galice a été nommé directeur du CAUE 13. Architecte DPLG, titulaire d’un DEA d’urbanisme, il était auparavant directeur général adjoint dans la fonction publique territoriale.

Le CAUE 13 est une association qui a été créée en 1980 dans le cadre de la loi sur l’architecture de 1977. Il a une mission d’intérêt public pour la promotion de la qualité architecturale, urbaine et paysagère. Composé d’une équipe pluridisciplinaire de 14 salariés et de 53 architectes conseils présents en commune, il est à la disposition des particuliers, des collectivités et des administrations publiques qui peuvent le consulter sur tout projet d’urbanisme, d’architecture ou d’environnement.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.