Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Marseille - McDonald’s Saint-Barthélemy : la position de FO restauration (...)

< >

Marseille - McDonald’s Saint-Barthélemy : la position de FO restauration rapide

vendredi 14 septembre 2018

Dans un communiqué Fabrice Ribeiro, Secrétaire FO Restauration Rapide 13 rappelle que son organisation soutient les McDonald’s Saint-Barthélemy pour le maintien des 77 emplois.
« Dans le contexte de conflits et de tensions au sein des restaurants McDonald’s de Marseille notre organisation syndicale ainsi que son sigle est très souvent utilisée de part et d’autre. Nous avons des adhérents dans les différents restaurants de Marseille. Il convient donc de rappeler la position officielle de notre organisation syndicale FO restauration rapide 13 : sans aucune ambiguïté nous réitérons notre soutien total et entier aux camarades et salariés de McDonald’s Saint-Barthélemy pour le maintien des 77 emplois. FORR 13 dénonce ce que l’on peut qualifier de montage destiné à se séparer des salariés du restaurant de Saint-Barthélémy. FORR13 dénonce la différence de traitement du restaurant de Saint Barthélémy seul restaurant qui n’est pas repris par l’enseigne McDonald’s. Les inquiétudes des salariés des différentes structures sont légitimes. FORR 13 appelle aussi McDonald’s à prendre ses responsabilités et à garantir l’emploi des 77 salariés. Concernant l’UES de Monsieur Abbassi, le dialogue social existe et notre organisation syndicale n’aura de cesse de tout mettre en œuvre pour obtenir des avancées pour les salariés. »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.