Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Intempéries. Météo France a placé les Alpes-Maritimes et le Var en vigilance (...)

< >

Intempéries. Météo France a placé les Alpes-Maritimes et le Var en vigilance rouge : fortes pluies et risque d’inondations

dimanche 1er décembre 2019

Météo France a placé, dimanche 1er décembre, les Alpes-Maritimes et le Var en vigilance rouge en raison des fortes pluies attendues et des risques d’inondations.
Trafic routier et SNCF perturbé. La préfecture des Alpes-Maritimes a annoncé, dimanche soir, la fermeture totale de l’A8 dans les deux sens. Par ailleurs, la circulation des trains est interrompue depuis la mi-journée entre Nice et Toulon.

Des pannes de courant. Environ 1 000 foyers sont privés de courant à Mandelieu-la-Napoule (Alpes-Maritimes), a indiqué le préfet sur franceinfo. Par ailleurs, les écoles, les collèges et les crèches resteront fermées lundi à Mandelieu-la-Napoule, annonce le maire.

Monaco-PSG annulé. Prévu dimanche soir à 21 heures, le choc entre les deux équipes a été annulé par le ministère de l’Intérieur monégasque en raison des conditions climatiques.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.