Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Mouvement des agriculteurs et riziculteurs à Arles : perturbations sur le (...)

< >

Mouvement des agriculteurs et riziculteurs à Arles : perturbations sur le réseau routier mardi 2 février 2016

lundi 1er février 2016

A l’appel de plusieurs organisations syndicales agricoles du département des Bouches-du-Rhône, les agriculteurs et riziculteurs organisent mardi 2 février 2016, un mouvement de protestation de nature à générer des difficultés de circulation dans la commune d’Arles et à sa périphérie.
Après un rassemblement au Mas du Sonnailler à Gimeaux à 7 heures, le cortège des manifestants devrait rejoindre le carrefour de Vittier puis la RN113 en direction d’Arles jusqu’au rond-point de Pont-de-Crau. L’opération se poursuivra sur l’avenue Victor Hugo jusqu’au boulevard des Lices à Arles. « Ce mouvement social est susceptible de durer plusieurs heures et d’engendrer des problèmes de circulation malgré la mise en place éventuelle de déviations en fonction de l’évolution de la manifestation. Les conducteurs sont invités, autant que possible, à éviter ces secteurs, à différer leurs déplacements, ou à privilégier d’autres moyens de transport (transports en commun, vélos, etc.) que leur véhicule personnel. », indique la Préfecture dans un communiqué.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.