Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Municipales : La République en marche investit Anne-Laurence Petel à (...)

< >

Municipales : La République en marche investit Anne-Laurence Petel à Aix-en-Provence

jeudi 25 juillet 2019

La Commission Nationale d’Investiture (CNI) de La République En Marche a annoncé l’investiture d’Anne-Laurence Petel pour les prochaines élections municipales de
mars 2020 à Aix-en-Provence. « Cette décision, prise après l’audition de chacune des personnalités candidates, récompense le travail engagé depuis plusieurs mois par Anne-Laurence Petel et son équipe pour bâtir un projet progressiste d’alternative pour Aix-en-Provence. Cette investiture témoigne également de la confiance du Mouvement en une députée qui œuvre depuis plus de deux ans à la transformation du pays au sein de la majorité présidentielle », est-il indiqué via un communiqué. « Fidèle à l’ADN d’En Marche, je souhaite avec mon équipe poursuivre le travail de rassemblement politique, de renouvellement et d’ouverture à la société civile pour construire un projet progressiste symbole de changement d’ère pour Aix-en-Provence », déclare Anne-Laurence Petel qui souhaite en tout premier lieu tendre la main aux personnalités qui briguaient également l’investiture du mouvement, notamment son suppléant Dominique Sassoon, ainsi que le député MoDem Mohamed Laqhila. Elle les a, tous les deux, invités « à rejoindre la dynamique naissante et enrichir l’équipe existante sous la bannière "Aix au coeur !". » « Les prochaines semaines, poursuit-elle, seront également consacrées à la construction d’un projet durable, responsable et inclusif avec les citoyens. Je souhaite inscrire Aix-en-Provence dans une ambition de ville modèle et leader en matière de transition écologique et énergétique, de mobilités durables mais aussi de sécurité. Mettons le cap sur les enjeux du XXIe siècle pour le bien-être des Aixois ! »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.