Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Municipales à Marseille : Invalidation des comptes de campagne des têtes de (...)

< >

Municipales à Marseille : Invalidation des comptes de campagne des têtes de liste socialistes Carlotti, Levy-Mozzicconacci, Caselli et Masse ?

jeudi 27 novembre 2014

La Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP) aurait rejeté les comptes de campagne de 4 têtes de liste socialistes Marie-Arlette Carlotti, Annie Levy-Mozzicconacci, Eugène Caselli et Christophe Masse. L’éventuel rejet de ces quatre comptes de campagne de candidats socialistes n’a pas fait, pour l’heure, l’objet de notification officielle. L’information, qui agite le microcosme socialiste local, a été dévoilée par Le Point.fr. D’autres hypothèses font état du rejet de six comptes sur les huit des candidats, les noms de Garo Hovsepian et Karim Zeribi étant avancés également. Il est possible également que l’ensemble des huit têtes de liste se retrouvent en position délicate. Le suspens ne durera pas longtemps, la confirmation est une question d’heures. Mais ce nouvel accroc promet de nouveaux déchirements.
Destimed

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.