Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Eugène Caselli s’étonne d’une promesse de Jean-Claude Gaudin

< >

Eugène Caselli s’étonne d’une promesse de Jean-Claude Gaudin

mardi 4 février 2014

JPEG - 27.4 ko
(Photo Philippe Maillé)

Eugène Caselli, candidat PS, tête de liste dans les 2e et 3e arrondissements de Marseille réagit au programme de Jean-Claude Gaudin
« Jean-Claude Gaudin a donc décidé de baser son projet municipal sur la stabilité fiscale.
Étonnante promesse pour celui qui, entre 1995 et 2008, a laissé dériver la dette de la Ville et de la Communauté urbaine à hauteur de 2,9 milliards d’euros.
Étonnante promesse pour celui qui, à la tête de la municipalité depuis 19 ans, a augmenté de 2% par an en moyenne la fiscalité locale obérant ainsi le pouvoir d’achat des Marseillais le plus sou¬vent peu fortunés.
Aussi, nous sommes en droit de nous interroger : pourquoi et comment Jean-Claude Gaudin ferait lors d’un quatrième mandat ce qu’il n’a pas réalisé en trois mandats ?
A titre comparatif, depuis 2008, sous ma présidence à la Communauté urbaine Marseille Provence Métropole, la dette s’est quasiment stabilisée tout en maintenant le niveau d’investissements nécessaires au développement, de l’ordre de 300 millions d’euros par an sans jamais avoir augmenté les impôts des ménages
 ».

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.