Municipales à Marseille : Eugène Caselli dénonce le racket contre la démocratie

Publié le 26 mars 2014 à  10h22 - Dernière mise à  jour le 1 décembre 2022 à  15h42

Eugène Caselli, tête de liste un nouveau cap pour les Marseillais avec Patrick Mennucci dans les 2/3 de réagir dans son blog à l’annonce de la fusion de la liste de Lisette Narducci (PRG) avec celle de Solange Biaggi (UMP-UDI) arrivée en tête du 1er tour du scrutin
« J’ai appris avec stupeur mais non sans surprise qu’un axe Gaudin-Narducci, axe UMP-Parti radical de Gauche, a décidé de faire barrage à ma candidature, à ma personne, à la liste que je conduis dans les 2e et 3e arrondissements.
Aujourd’hui, je dénonce solennellement cette trahison politique contre-nature où Lisette Narducci, soutenue par monsieur Guérini, vient de passer officiellement à droite, avec la bénédiction de Jean-Claude Gaudin et Solange Biaggi.
Aujourd’hui, nous venons d’assister à un racket contre la démocratie, à une forfaiture politique.
Les masques tombent, les compromissions éclatent au grand jour.
Ma pensée va vers les électeurs trompés, abusés dont le cœur est sincèrement ancré à gauche. Je leur dis : désormais, je suis le seul avec ma liste de rassemblement à pouvoir porter leurs espoirs d’égalité, d’intégrité et de lutte contre le clientélisme.
Par ailleurs, je demande au président du Parti radical de gauche, Jean-Michel Baylet, étiquette de la maire sortante mais désormais candidate de l’UMP et de Jean-Claude Gaudin, de prendre les dispositions qui s’imposent à l’encontre de cette élue qui bafoue les accords nationaux PS-PRG ».

Articles similaires

Aller au contenu principal