Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Marseille. Jet d’un cocktail molotov : Bruno Gilles dénonce une campagne (...)

< >

Marseille. Jet d’un cocktail molotov : Bruno Gilles dénonce une campagne électorale nauséabonde qui met en péril les services publics

vendredi 28 février 2020

Bruno Gilles, candidat (SE) à la mairie de Marseille dénonce via un communiqué une campagne électorale nauséabonde qui met en péril les services publics. « Le Centre d’Animation Beausoleil de la Mairie des 4e et 5e arrondissements a été une nouvelle fois pris pour cible ce jeudi 27 février : un cocktail molotov a été jeté dans l’enceinte du bâtiment public. Il avait déjà été recouvert de tags il y a quelques semaines », relate-t-il et indique apporter son soutien à la maire du secteur Marine Pustorino et dénonce « avec fermeté le climat délétère qui gangrène cette élection municipale depuis des semaines ». Bruno Gilles toujours dans le communiqué réaffirme également « son soutien aux associations ainsi qu’aux employés municipaux qui utilisent ces locaux et doivent faire face à ce climat de violence inadmissible et intolérable. Une plainte a immédiatement été déposée. » De même, il condamne « avec la plus extrême fermeté les méthodes consistant à attaquer de façon personnelle et intime des candidats aux élections municipales. La vie privée, comme la santé, sont des choses trop précieuses pour être abimées par des polémiques nauséabondes. J’en sais quelque chose… » Il en appelle « solennellement au calme, à un peu plus de deux semaines du premier tour de l’élection municipale ».

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.