Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > ORANGE-YAHOO

< >

ORANGE-YAHOO

mercredi 1er mai 2013

Arnaud Montebourg très attentif à l’éventuel rachat de Dailymotion

Le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, ne manque pas de réaffirmer son objectif d’attirer davantage les investissements étrangers sur le territoire national, « en particulier ceux des entreprises américaines, qui sont d’ores et déjà les premiers investisseurs étrangers en France ». « Ces investissements doivent contribuer au redressement industriel du pays. Le ministère du Redressement productif est et restera celui de l’hospitalité industrielle », souligne-t-il.
Ainsi Arnaud Montebourg est-il très attentif aux discussions conduites par Orange, actionnaire de Dailymotion, avec Yahoo sur un éventuel rachat de sa filiale par la société américaine. Le ministre a exprimé son souhait qu’« un partenariat entre Yahoo et Orange soit construit sur une base équilibrée, mutuellement bénéfique pour les deux entreprises ». Il regrette qu’à ce stade « Yahoo et Orange n’aient pu aboutir à la conclusion d’un accord satisfaisant pour l’ensemble des parties » mais tient à indiquer que « le ministère du Redressement productif est attaché à créer les conditions optimales du développement international de Dailymotion ».

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.