Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Organisation de la Coupe du monde 2023 de rugby : Renaud Muselier se (...)

< >

Organisation de la Coupe du monde 2023 de rugby : Renaud Muselier se félicite que Marseille et Nice soient retenues

mercredi 31 mai 2017

Dans le cadre du dossier de candidature de la France à l’organisation de la Coupe du monde 2023 de rugby, neuf villes ont été retenues. Parmi elles, Marseille et Nice, avec leurs stades Vélodrome et Allianz-Riviera. « Je me félicite de cette nouvelle, tant sur le plan sportif qu’économique. Le fait que Marseille et Nice aient été retenues s’inscrit pleinement dans la politique de Grands événements que nous menons avec Christian Estrosi et l’ensemble des élus de notre majorité. C’est à la fois un élément fort pour l’attractivité de notre territoire et un formidable vecteur de croissance et d’emplois.
Le tourisme représente plus de 5 milliards d’euros de retombées économiques par an dans notre région, avec plus de 30 millions de visiteurs. Un événement d’une telle envergure permettra à Provence-Alpes-Côte d’Azur de rayonner à l’international, à travers ses grands clubs sportifs et ses trois marques
 », indique Renaud Muselier.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.