Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Planning familial : Réaction Marine Brenier, porte-parole de Christian (...)

< >

Planning familial : Réaction Marine Brenier, porte-parole de Christian Estrosi (LR),aux propos de Marion Maréchal-Le Pen (FN)

vendredi 27 novembre 2015

Marine Brenier, porte-parole de Christian Estrosi (LR), réagit aux propos de Marion Maréchal-Le Pen (FN) sur le planning familial : « En annonçant qu’elle souhaitait supprimer les subventions de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur au planning familial, Marion Maréchal-Le Pen montre une nouvelle fois son vrai visage, celui d’une extrémiste qui bafoue tous les droits pour lesquels les femmes se sont battues. La candidate du FN remet en cause les droits à la liberté et à l’égalité, conquis par les femmes au fil du siècle écoulé. Elle compromet également la protection et la prévention médicale au service de notre jeunesse. Ses propositions la placent dans le même camp que les fanatiques qui veulent mettre à bas l’égalité et la liberté dans notre société et qui, eux aussi, visent notre jeunesse. Au moment où notre pays a besoin d être rassuré et protégé, Christian Estrosi se place résolument aux cotés de la liberté qui rassemble et de l’égalité qui protège. Un Président de Région se doit d’attribuer des subventions en fonction de l’intérêt général et pas de ses préférences partisanes et sectaires »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.