Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Présidentielle- Caroline Pozmentier-Sportich LR : "Ce soir plus que du (...)

< >

Présidentielle- Caroline Pozmentier-Sportich LR : "Ce soir plus que du soulagement c’est de la joie que j’éprouve"

dimanche 7 mai 2017

JPEG - 96.2 ko
Caroline Pozmentier-Sportich (Photo Robert Poulain)

Contactée par Destimed, Caroline Pozmentier-Sportich LR, vice-présidente de la région Paca, a réagi à la suite de l’élection d’Emmanuel Macron à la tête de la France.
« Ce soir plus que du soulagement c’est de la joie que j’éprouve car, la large élection d’Emmanuel Macron, le rejet massif du FN montrent qu’il existe encore de l’espoir dans ce pays. Mais attention, Marine le Pen battue, même sous la barre de ces 40% qu’elle espérait n’en progresse pas moins fortement par rapport à son père, en 2002. Et, à droite comme à gauche, certains ont banalisé sa présence au second tour dans un ni-ni mortifère. Alors victoire oui, mais le travail n’est pas fini. A la veille du 8 mai des Françaises et des Français ont utilisé le vote FN dans les urnes de la démocratie, d’autres se sont réfugiés dans l’abstention. Alors, encore merci à tous ceux qui ont fait le choix du front républicain contre ce qui n’est, en fait, qu’un front anti-national. Je souhaite la réussite du nouveau Président de la République car, si je me suis engagée en politique c’est pour la réussite de mon pays, de la France. Et, pour cela, il devra entendre la colère, la souffrance, la désespérance qui sont montées du peuple. Une nouvelle fois, les digues ont tenues, elles ne résisteront pas toujours.. »

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.