Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Primaires citoyennes Marseille : Eugène Caselli entend tenir toute sa place (...)

< >

Primaires citoyennes Marseille : Eugène Caselli entend tenir toute sa place dans le combat à mener à Marseille contre la droite et l’extrême-droite.

lundi 14 octobre 2013

JPEG - 67.4 ko
C’est dans un établissemnt du Vieux-Port qu’Eugène Caselli s’est exprimé à l’issue du scrutin (Photo P.M.-C.)

A l’issue du scrutin, dimanche soir, Eugène Caselli s’est exprimé devant les militants et sympathisants.
Sur son Blog, ce lundi, il tient à rappeler que «  la première victoire revient à celles et ceux qui se sont mobilisés faisant de cette élection un grand temps fort citoyen, malgré les dysfonctionnements qu’il appartient à la Haute Autorité des Primaires de traiter. » Il remercie les Marseillaises et les Marseillais qui se sont déplacés nombreux « et dont plus de trois mille m’ont fait confiance et m’ont soutenu dans ma volonté de faire de la politique autrement, dans ma volonté de faire avancer Marseille et de tourner la page du clientélisme. » « Je suis convaincu, poursuit-il , que le futur Maire de Marseille ne peut être celui du Nord, du Centre ou du Sud et doit être celui de tous les Marseillais.  »
A propos du scrutin il avance : « Je prends acte de mon résultat et je prends date pour tenir toute ma place dans le combat à mener à Marseille contre la droite et l’extrême-droite. J’appelle les électrices et les électeurs à rester mobilisés pour le second tour dimanche prochain. L’enjeu est capital pour redresser notre ville et faire de Marseille la grande métropole d’Europe du Sud. »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.